Hema entre en gare de Lyon à Paris

La chaîne néerlandaise HEMA étend à 27 le nombre de ses points de vente dans l’hexagone, en ouvrant un quatrième magasin situé dans une gare (après Gare du Nord, St Lazare à Paris et Saint Jean à Bordeaux). 

Ce Hema de près de 130m² a ouvert ses portes à Paris Gare de Lyon. Ce nouveau point de vente proposera un assortiment adapté aux voyageurs des produits HEMA, et a créé huit emplois dans la région.

Ce nouveau magasin est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 20h00, le samedi de 8h à 20h00 et fermé le dimanche.

HEMA profitera de cette ouverture pour faire découvrir aux riverains l’esprit chaleureux des Hollandais ! Des shoppers bags seront distribués pour les 100 premiers clients, offerts pour tout achat … sans minimum ! La seule condition, présenter un objet, accessoire ou vêtement… rouge, couleur de Hema, de nombreuses dégustations sont également prévues !

Pour Ronald van Zetten, PDG de Hema, «Depuis l’ouverture du premier magasin en France (Créteil) en 2009, nous avons beaucoup appris. Les réactions de nos clients français sont très positives. Hema a pour objectif d'ouvrir des magasins dans toutes les grandes villes de France. Nous sommes fiers de pouvoir satisfaire à notre ambition : croître au niveau national et international. » 

Hema a été fondé en 1926 à Amsterdam et est détenu par la société Lion Capital. Hema compte plus de 600 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne et en France. La formule internationale de Hema est appliquée à ces deux derniers pays. C'est le magasin par excellence des achats du quotidien. Tous les articles sont de la propre marque Hema, sont proposés à un prix bas fixe, ont un design contemporain et sont tous soumis à la garantie «satisfait ou remboursé ». 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter