Hema ouvre à Londres

|
Ce Hema de plus de 250 m² est ouvert sept jours sur sept de 10h00 à 20h00
Ce Hema de plus de 250 m² est ouvert sept jours sur sept de 10h00 à 20h00

Hema prend ses quartiers en Angleterre (Londres) après une succession d’ouvertures réussies en France (Bordeaux, Marseille et Paris) et en Espagne (Madrid). Ce Hema londonien sera suivi en juin par un nouveau point de vente à Kingston, puis en juillet à Bromley.«Nous sommes incroyablement fiers d'ouvrir un magasin à Londres. HEMA a pour but de s'étendre d’avantage en Europe dans les années à venir, ce nouveau magasin est donc un important pas en avant pour nous !», déclare dans un communiqué Ronald Zetten, PDG de Hema.  

Le premier magasin britannique ouvre ses portes le 12 juin à Londres, Victoria Place, centre commercial situé dans la gare, et a créé 14 emplois dans la région.Ce Hema de plus de 250 m² est ouvert sept jours sur sept de 10h00 à 20h00.

La formule internationale* de Hema est basée sur les différents espaces de vie d’une maison. Le magasin est divisé en plusieurs univers correspondant aux différentes pièces de vie : salle à manger, salle de bain, bureau, décoration, enfant, bébé, cuisine et accessoires, ... Grâce à ce concept, Hema est agencé de façon très claire, ce qui permet aux nouveaux clients de vite y trouver leur chemin. Une offre diversifiée de produits du quotidien, caractérisés par leur utilité, leur simplicité, leur design, leur qualité et leur petit prix.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter