Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe breton a choisi d’inscrire le développement durable au cœur de sa nouvelle stratégie d’entreprise à horizon 2030, Be good. Il poursuit sa diversification vers le bio et les protéines végétales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone, reparti pour les cent prochaines années ?
Google cesse toute collaboration avec Huawei
Hénaff résiste sur un marché en berne
La charcuterie française à l’épreuve de la concurrence
Remade va embaucher 200 personnes
Philips Lighting devient Signify
Adidas France installe son siège social à Strasbourg
Eminence vendu au groupe Delta Galil