Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 06/03/2019
Le groupe allemand a mis en place de nouvelles stratégies dans ses divisions beauty care et laundry & home care. Objectif : aider les marchés à renouer avec la croissance en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les produits pour la barbe prennent du poil de la bête
Au féminin, le rasage prend l'avantage sur l'épilation
L'hygiène bucco-dentaire entre beauté et santé
Les soins du visage en quête de valeur et de consommateurs
Catégorie Organistaion Commerciale (DPH) : Chez Henkel, à chaque circuit sa force de vente
Catégorie Lancement de Produit (DPH EX AEQUO): Henkel pousse les feux sur sa gamme autodoseur
Le Chat, trente ans d'efforts en faveur de la planète %%HORSTEXTE:11%% Le 30 septembre, les salariés de Henkel (Le Chat, Mir) iront aider au […]
DPH (Ex AEQUO) : Henkel en tournée avec sa Lave Machine
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message