Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Henkel entre dans une nouvelle ère

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 06/03/2019

Le groupe allemand a mis en place de nouvelles stratégies dans ses divisions beauty care et laundry & home care. Objectif : aider les marchés à renouer avec la croissance en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs.

HENKEL
HENKEL © Henkel
Chiffres  + 2,4 % : la croissance organique du groupe Henkel en 2018 19,9 Mrds € : le CA du groupe Henkel en 2018 Source : Henkel Fin janvier, Henkel a annoncé vouloir investir 300 millions d’euros supplémentaires par an dans l’innovation et le digital. « Nous allons augmenter nos investissements pour développer nos […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2546

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA