Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ecoscore: Henkel, L’Oréal, LVMH, Natura et Unilever s’unissent

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/09/2021

Henkel, L’Oréal, LVMH, Natura et Unilever veulent co-construire un système de notation volontaire de l’impact environnemental des produits de beauté.

Henkel, L’Oréal, LVMH, Natura et Unilever s’unissent pour développer un système de notation commun de l'impact environnemental des cosmétiques et des parfums.
Henkel, L’Oréal, LVMH, Natura et Unilever s’unissent pour développer un système de notation commun de l'impact environnemental des cosmétiques et des parfums.© 123rf/markolpakov/captainvector
Henkel, L’Oréal, LVMH, Natura & Co et Unilever ont décidé de s’associer afin de co-développer un système de notation sectoriel de l’impact environnemental des produits de beauté. « L’objectif est d’aboutir à un dispositif qui soit commun à l’ensemble des entreprises du secteur de la cosmétique et qui fournisse aux consommateurs des informations claires, transparentes et comparables […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message