Marchés

Henkel lance des lessives ultra concentrées en bulles

|
lessive MIR

Un packaging révolutionnaire rond et émotionnel, des formules de lessive avec le bénéfice de chacune des marques : Henkel lance sur Le Chat, Super Croix et Mir Laine des doses liquides ultraconcentrées. Chaque "bulle" contient 37 ml de lessive, soit l'équivalent d'un lavage avec Petit et Puissant et Ariel Excel Gel. "Le frein principal aux lessives superconcentrée reste le problème du dosage. Les consommateurs ont peur d'en mettre trop ou pas assez. Nos produits apportent de la praticité avec un dosage déjà fait", explique Yvan Bonneton, directeur marketing Henkel de la branche détergence. La gamme composée de cinq références (Le chat Sensitive, Le Chat Expert, Mir Couleur, Super Croix Maroc et Super Croix Bora-Bora) arrivera en rayon dès le mois de juin.
PVI : 7,20 euros pour Super Croix et 8,50 pour Le Chat et Mir Couleur (20 dosettes).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message