Henkel lance son roadshow "les rois du washing" [exclusif]

|

Pour la 4e année, Henkel organise un roadshow. Pendant deux mois, la tournée événementielle va s’arrêter sur une cinquantaine de parkings d’hypermarchés, de supermarchés et de centrales d’achat des distributeurs. Cette opération permet au groupe allemand de mettre en avant ses innovations sur le soin du linge.

Le roadshow Henkel 2016 "les rois du washing" va sillonner les routes de France pendant deux mois.
Le roadshow Henkel 2016 "les rois du washing" va sillonner les routes de France pendant deux mois.© MB

Jeudi 24 mars 2016, Henkel présentait aux salariés de son siège de Boulogne-Billancourt son roadshow 2016. Pour la quatrième année consécutive, le groupe allemand va sillonner les routes de France avec cette opération événementielle itinérante mettant en avant ses innovations sur le soin du linge. Une cinquantaine d’étapes dans les deux prochains mois sont prévues. Le roadshow s’installe sur les parkings des supermarchés, hypermarchés et des centrales d’achat des distributeurs. "La thématique 2016 est "les rois du washing". Depuis le rachat de Spotless (Eau écarlate), Henkel est désormais le seul acteur à couvrir toutes les catégories de l’entretien du linge. Nous mettons toute cette expertise en avant à travers trois nouveautés et deux produits phare : Le Chat Souffle de Fraîcheur, X-tra 2en1 avec détachant K2R, Mir Care & Repair, les lingettes Décolor Stop et le pistolet détachant avant-lavage K2R", explique Claire Finco, directrice du développement commercial d’Henkel Laundry & Home Care.

50 000 échantillons distribués

Lors des étapes, les consommateurs recevront des échantillons de ces 5 produits ainsi que des planches de bons de réduction sur huit produits, les cinq déjà cités et sur les lessives Mir Fini le tri, SuperCroix et la teinture textile Coloria. "En deux mois, 50 000 échantillons et autant de planches de réduction seront distribuées", souligne Claire Finco. Les clients pourront aussi participer à un jeu-concours en répondant à quelques questions via une tablette tactile. En jeu : un an de shopping soit 12 cartes Kdéos d’une valeur de 100 euros chaque. Le roadshow débute demain, 25 mars, à Paris puis part en province.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message