Henkel reconfirme ses objectifs pour 2012

|

La rédaction vous conseille

Suite aux bonnes performances de 2010, le président du comité de direction d'Henkel, Kasper Rorsted, a reconfirmé les objectifs financiers du groupe définis pour 2012. "En 2010, nous résultats ont été excellents. Henkel a réalisé la meilleure année de toute l'histoire de l'entreprise. Nous sommes confiants dans l'atteinte de nos objectifs de 2012", explique-t-il. Par ailleurs, il a confirmé les objectifs pour 2011 : une croissance organique de 3 à 5 %. Et pour continuer à performer, Kasper Rorsted a identifié des facteurs de réussite essentiels comme l'identification des relations avec les clients, le renforcement des marques phares d'Henkel, les innovations et le développement sur les marchés émergents. Henkel a déjà généré 41 % de ses ventes sur ces marchés et prévoit d'atteindre 45 % d'ici fin 2012. Le groupe continue également de miser à long terme sur le développement durable. "Agir sur l'ensemble de de la chaine de valeur et promouvoir une consommation durable sont les principaux défis à relever dans les années à venir", a-t-il ajouté.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter