Hennessy s'équipe de 45 véhicules électriques

|

Renault a livré une flotte de 45 véhicules électriques à Jas Hennessy & Co, à Cognac. Ces véhicules sont destinés aux déplacements intersites des collaborateurs.

Renault ZE
Jas Hennessy & Co, implanté à Cognac et ses environs, a reçu  45 véhicules électriques (23 Zoé et 22 Kangoo Z.E.) pour remplacer 80% d’une flotte jusqu’alors entièrement composée de véhicules thermiques. Ces véhicules électriques sont destinés aux déplacements intersites des collaborateurs,  et 75 points de recharge ont été installés sur chacun des principaux sites. Parallèlement, une centaine de collaborateurs de Jas Hennessy & Co a suivi des sessions de formation théoriques et pratiques organisées par la concession Renault de Cognac afin de se familiariser avec ces nouveaux véhicules électriques.
 
« Consciente de son devoir d’exemplarité, Jas Hennessy & Co s’est engagé dans une démarche environnementale exigeante, qui accompagne ses actions et celles de ses collaborateurs au quotidien, commente Marc Sorin, directeur des opérations. Une démarche qui s’est traduite il y a plus de 20 ans par une certification ISO 14 001, lui permettant de devenir ainsi la première entreprise de vins et spiritueux certifiée. Plus récemment, la Maison a investi dans un bateau électro-solaire permettant à nos visiteurs de traverser la Charente pour rejoindre nos chais de vieillissement. »
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message