Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hépar, la marque qui veut libérer la constipation

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 13/02/2022

Hépar, marque d’eau minérale plate de Nestlé Waters, revient en télévision avec une nouvelle copie signée par l’agence Marcel. Celle-ci utilise une métaphore amusante et originale sur la joie de libérer les intestins.

Hépar se positionne en libérateur de la constipation, un mal qui a des répercussions psychologiques sur les personnes qui en souffrent.
Hépar se positionne en libérateur de la constipation, un mal qui a des répercussions psychologiques sur les personnes qui en souffrent.
Il faut parfois appeler un chat un chat. La constipation toucherait un Français sur cinq, et surtout des femmes. Nestlé Waters France a un remède à ce fléau : son eau d'Hépar. Ainsi, la consommation de cette marque qui capte 8% du marché en valeur des eaux plates est la plus riche en magnésium s’agissant des eaux plates nature. Or, le magnésium facilite le transit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message