Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Herta lance une large gamme de produits bio

MARIE CADOUX |
|

Publié le 27/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale charcuterie et traiteur de Nestlé France lance une large gamme de produits bio, dont deux références de charcuterie sans nitrites.

Herta bio et sans nitrites
Herta s’attaque au marché bio . Présente dans les rayons charcuterie et traiteur , la griffe de Nestlé France lance 6 références de charcuterie bio, dont deux sans nitrites et également deux références de pâte à tarte. "Herta est une marque du quotidien et de la simplicité. Elle a sa place sur ce marché du bio”, assure Catherine Petilon, directrice marketing de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA