Hervé Delille prend la direction générale marketing, communication et cross canal de But

|

Cet ancien de La Maison de Valérie, Conforama et Mr.Bricolage remplace Bérangère Lamboley, et va mettre l’accent sur la digitalisation de l’enseigne.

herve delille but

Les changements se succèdent à la tête de But, dans la foulée de l’arrivée de Franck Maassen à la tête de l’enseigne d’ameublement au mois d’avril. Hervé Delille vient d’être nommé nouveau directeur général en charge du marketing,  de la communication et du cross canal. Il remplace Bérangère Lamboley, qui vient de quitter l’entreprise. Hervé Delille n’est pas étranger au secteur de l’équipement de la maison puisqu’il a déjà évolué chez La Maison de Valérie, Conforama et Mr.Bricolage, avec une sensibilité particulière pour le digital et le développement du web, un domaine qui fait dorénavant partie des priorités de But. Agé de 49 ans, ce nouvel arrivant aura pour mission de « renforcer l’attractivité de l’enseigne et de développer son positionnement cross canal » selon l’entreprise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message