Hervé Deniau prend la direction du centre commercial Les 3 Fontaines

Fort d’une expérience de près de 15 ans au sein du groupe Hammerson, Hervé Deniau (45 ans) pilote Les 3 Fontaines, dont les travaux d’extension - projet phare de la foncière - s’achèveront courant 2021.

Garantir aux clients et riverains du centre des 3 Fontaines le meilleur confort possible pendant les travaux. Ce sera la mission phare d’Hervé Deniau. Débutés en avril 2018, pour une durée de 36 mois ils permettront d’étendre la surface commerciale de 33 000 m², avec 72 boutiques supplémentaires.
Garantir aux clients et riverains du centre des 3 Fontaines le meilleur confort possible pendant les travaux. Ce sera la mission phare d’Hervé Deniau. Débutés en avril 2018, pour une durée de 36 mois ils permettront d’étendre la surface commerciale de 33 000 m², avec 72 boutiques supplémentaires.

Hervé Deniau (45 ans) est en poste depuis le 24 septembre 2018 à Cergy (95). Avec pour mission phare d’orchestrer le renouveau de l’ensemble immobilier des 3 Fontaines, formé par le centre existant, rénové en 2016; Cergy 3, centre adjacent racheté par Hammerson fin 2017; ainsi que l’immeuble de bureaux situé au-dessus du centre. Sans oublier les surfaces commerciales de la rue des Galeries, voie piétonne menant à l’entrée principale des 3 Fontaines. Il devra "garantir aux clients et riverains du centre le meilleur confort possible pendant la période de travaux" précise le communiqué d’Hammerson.
Une future destination iconique
"Hervé Deniau est impliqué dans le projet d'extension des 3 Fontaines depuis ses débuts. A travers son expérience de commercialisateur et de directeur de centre, il saura contribuer à faire de ce site – le plus grand centre détenu et géré par Hammerson en France - une destination iconique, au terme du chantier en 2021", salue Stéphane Girard, directeur de l’Exploitation et des Relations Institutionnelles d’Hammerson France, à qui Hervé Deniau est rattaché.
Près de 15 ans au sein du groupe Hammerson
Hervé Deniau a rejoint Hammerson en 2004, où il a successivement occupé les postes de responsable du contrôle de gestion, directeur adjoint puis directeur de centre commercial. En 2015, il devient responsable de la commercialisation, en charge notamment de la pré-commercialisation de l’extension des 3 Fontaines, puis de la commercialisation d’autres actifs dont Italie Deux.
Dans la dynamique du projet Grand Centre Cœur d’agglo
Les travaux d’extension des 3 Fontaines ont débuté en avril dernier et permettront d’étendre la surface commerciale globale du centre de 33 000 m², soit 72 boutiques supplémentaires et une nouvelle offre de restauration et de loisirs. "Cette extension vise à faire des 3 Fontaines une destination shopping incontournable du Val d’Oise, sur un territoire en pleine mutation" annonce Hammeson. Le chantier, d’une durée de 36 mois, est l’un des piliers du projet de redynamisation du Grand Centre Cœur d’agglo mené par la Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise, en partenariat avec la ville de Cergy.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message