Hervé Parizot, nouveau directeur exécutif e-commerce et data clients de Carrefour France

|

Hervé Parizot, ex-directeur général de Vente-Privée, va superviser le domaine clé de l’e-commerce chez Carrefour France. Il a une solide expérience du sujet et connaît aussi bien l'industrie (Mattel) que les services et la banque (American Express).

Hervé Parizot, ex-DG de vente-privee.com, est nommé directeur exécutif e-commerce et data clients de Carrefour France.
Hervé Parizot, ex-DG de vente-privee.com, est nommé directeur exécutif e-commerce et data clients de Carrefour France.©TPaviot

Hervé Parizot rejoint les équipes de Carrefour France. L’ex-directeur général de vente-privee.com a été nommé directeur exécutif e-commerce et data clients. "D’ores et déjà effective, cette nomination renforce l’expertise de Carrefour dans le déploiement du cross-canal, au service de nos clients", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Une belle expérience de l’e-commerce

Hervé Parizot était directeur général de Vente-Privée depuis 2010. Précédemment au sein du groupe Mattel, il a occupé plusieurs fonctions dans le domaine du marketing et des achats en France et aux États-Unis. Il a notamment été président-directeur général de Mattel France de 1999 à 2003, puis président Europe du Nord de 2003 à 2005 et, enfin, président Europe du Sud de 2008 à 2010. Diplômé de l’Essec, Hervé Parizot a commencé sa carrière chez American Express.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message