Hervé Parizot, nouveau directeur général de vente-privee.com

Plus de 27 ans d’expérience dans le marketing et le management de marques mondiales grand public. Et puis, désormais, à 51 ans, une nouvelle aventure qui commence. Hervé Parizot intègre en effet l’équipe de vente-privee.com, au poste de directeur général. Il aura la responsabilité de la stratégie de développement de l’entreprise, et notamment la lourde charge d’assurer le rayonnement international. Hervé Parizot a longtemps travaillé chez Mattel, aux Etats-Unis, en Europe et en France. Vente-privee, en 2009, a réalisé un chiffre d’affaires de 680 millions d’euros hors-taxesHT, dont 15% réalisé hors de France. Le site compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres inscrits, et prévoit un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros hors-taxes en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message