Hervé Parizot, nouveau directeur général de vente-privee.com

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 27 ans d’expérience dans le marketing et le management de marques mondiales grand public. Et puis, désormais, à 51 ans, une nouvelle aventure qui commence. Hervé Parizot intègre en effet l’équipe de vente-privee.com, au poste de directeur général. Il aura la responsabilité de la stratégie de développement de l’entreprise, et notamment la lourde charge d’assurer le rayonnement international. Hervé Parizot a longtemps travaillé chez Mattel, aux Etats-Unis, en Europe et en France. Vente-privee, en 2009, a réalisé un chiffre d’affaires de 680 millions d’euros hors-taxesHT, dont 15% réalisé hors de France. Le site compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres inscrits, et prévoit un chiffre d’affaires de 850 millions d’euros hors-taxes en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA