Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le patron de Prosol, partenaire principal de Grand Frais, qui exploite aussi les enseignes Fresh et Banco Fresco, détaille le plan d’action mis en place depuis le début du confinement et l’évolution – très soutenue - de l’activité de l’entreprise. Le leader de la distribution de produits frais en France avec 2,4 milliards d’euros de volumes d’affaires et plus de 10000 salariés pense sortir de cette crise, encore renforcé.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Trafic et mesures sanitaires, priorités du déconfinement [Etude]
[Coronavirus] Les règles de Système U pour le retour des forces de vente en magasins
L'inventeur de Grand Frais affiche ses ambitions
Fresh, le nouveau concept de magasin de Grand Frais
Grand Frais racheté par le fonds d’investissement Ardian
Grand Frais cède une part de son capital au fonds Sagard
Grand Frais en quête d’un nouvel investisseur
Ces 3 enseignes alimentaires qui chouchoutent le plus leur clientèle
Grand Frais rachète Carré des Halles
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message