Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Hervé Vallat, PDG de Prosol (Grand Frais): "Cette crise légitime notre modèle économique"

Jérôme Parigi |
|

Publié le 20/04/2020

Le patron de Prosol, partenaire principal de Grand Frais, qui exploite aussi les enseignes Fresh et Banco Fresco, détaille le plan d’action mis en place depuis le début du confinement et l’évolution – très soutenue - de l’activité de l’entreprise. Le leader de la distribution de produits frais en France avec 2,4 milliards d’euros de volumes d’affaires et plus de 10000 salariés pense sortir de cette crise, encore renforcé. 

Prosol est le partenaire principal de Grand Frais (230 magasins) et exploite 15 Fresh et 2 Banco Fresco. "Aucun site, aucun magasin, aucun atelier n’a fermé depuis le début du confinement".
Prosol est le partenaire principal de Grand Frais (230 magasins) et exploite 15 Fresh et 2 Banco Fresco. "Aucun site, aucun magasin, aucun atelier n’a fermé depuis le début du confinement".© dr
LSA / Comment vous êtes-vous adapté à la crise ? Hervé Vallat, PDG de Prosol / La quasi-totalité des salariés du siège est en télétravail. Moi je suis la plupart du temps au bureau et sur les différents sites proches du siège pour encourager et appuyer le personnel sur le terrain. Les crises sont souvent le révélateur du niveau d’engagement des équipes, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message