HighCo acquiert, avec le management de Milky, 67,25% du capital de Milky

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
HighCo logo
HighCo, leader européen des solutions marketing, acquiert,avec le management de Milky,67,25% du capital de Milky,agence spécialisée dans l’innovation sociale et mobile
 
Référencé par Facebook comme Preferred Marketing Developer et par Salesforce comme Silver Partner, Milky est à l’origine de solutions innovantes telles que Milky Analytics pour Facebook et pour Twitter. L’agence qui compte 23 collaborateurs apportant une expertise pointue pour des clients de renom tels que Canal+, SNCF et Clarins, a réalisé en 2013 une Marge Brute de plus de 1,5 million d’euros, en croissance à 2 chiffres par rapport à 2012.
 
L’acquisition par HighCo de 48% du capital de Milky va permettre à l’agence d’accélérer son développement en France et à l’international et construire de nouvelles offres produits en particulier pour le retail. Elle s’inscrit pleinement dans la migration digitale du Groupe HighCo et sa stratégie d’émission cross canal d’offres promotionnelles. 
 
Avec 86% d’internautes français inscrits en moyenne sur 4,5 réseaux sociaux*, les marques ont à présent accès à de
nouveaux media puissants pour connecter leurs consommateurs. Milky et HighCo associent leurs expertises pour engager les shoppers au bon moment via des offres ciblées et réactives. 
 
Dans un communiqué, Didier Chabassieu, président du Directoire de HighCo, déclare: «Milky est une entreprise innovante, experte sur son domaine. Son entrée au sein du Groupe HighCo va nous donner la possibilité de compléter notre offre et de proposer
à nos clients des produits uniques pour connecter le shopper sur l’ensemble des points de contact ».
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA