HighCo acquiert Prixing et accélère son développement sur le digital

|

L’application mobile Prixing permet notamment de comparer les prix d’un produit en scannant son code-barres ou de pousser des promotions géolocalisées.

HighCo poursuit son virage numérique
HighCo poursuit son virage numérique

HighCo poursuit son virage numérique. Le groupe, qui a dernièrement testé avec Intermarché un système de couponing dématérialisé, vient d’avaler Prixing, une application mobile permettant entre autres de comparer les prix en scannant les code-barres, de gérer une liste de courses et s carte de fidélité, ou de pousser des offres promotionnelles géolocalisées.

"Stratégie de digitalisation de nos offres"

Prixing revendique 1,6 million de téléchargements, une base de données de 2 millions de produits et de 10 millions de prix remis à jour en temps réel. Le montant de l’acquisition de Prixing, détenu par le groupe Epic Dream, n’a pas été communiqué.  

 « L’acquisition de Prixing nous permet de prendre une position incontournable sur un marché du couponing mobile en forte croissance, se félicite Didier Chabassieu, le patron de HighCo. Cette acquisition s’inscrit pleinement dans notre stratégie de digitalisation de l’ensemble de nos offres »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message