HighCo et Groupon s'allient

|

L'un des acteurs majeurs de la promotion digitale, HighCo, s'est associé à Groupon France pour écouler les coupons sous forme de « bons plans ». Un nouveau canal de distribution digitale de « bons plans » a vu le jour, les marques et les distributeurs écoulant déjà des bons plans sur le web via certains canaux spécifiques, à l'image des Rosedeals de Vente privée.

HighCo et Groupon ont débuté leurs opérations cet été en deux vagues, avec des produits saisonniers : les produits solaires Nivea Sun et les boissons Joker. En juillet, une première offre avec Nivea Sun proposait aux membres de Groupon France d'imprimer immédiatement un bon de réduction de 2 € à valoir sur l'ensemble de la gamme solaire, le tout en grande surface alimentaire. « Nous voulons mettre l'accent sur la proximité », expliquent les deux acteurs. Pour cette première opération, 20 000 bons de réduction ont trouvé preneurs en 24 heures, selon les chiffres communiqués par les deux sociétés.

Une nouvelle offre Joker a été mise en ligne en août dernier, avec 1,50 € de réduction à valoir sur sa gamme Le Pur Jus Velours. Pour justifier ce partenariat d'un nouveau genre, HighCo et Groupon mettent en avant leurs deux expertises complémentaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2287

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous