Tous nos contenus

Highco

HighCo invente le bon de réduction 100% mobile
Le Lab Franprix/HighCo, accélérateur d'innovation
Que deviennent les bons de réductions après leur passage en caisse ? [en images]
Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
Cora dématérialise ses bons de réduction avec Highco
 Le coupon de réduction, ce puissant outil de promotions des distributeurs [Infographie]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Des pistes pour améliorer la promotion digitale
Le chiffre des coupons et bons de réduction
Radioscopie du coupon de réduction en 2013
Criteo et HighCo imaginent un nouveau type de couponing digital et ciblé
HighCo acquiert Prixing et accélère son développement sur le digital
HighCo et Groupon s'allient
HighCo et Groupon proposent un nouveau canal digital de distribution des coupons
HighCo rachète Promoland
HighCo recrute Claude Nahon pour développer l’activité "médias in-store"
Étude : Le marketing digital est en marche
Leclerc va créer deux nouveaux drives par semaine en 2012
Qui ve ut gagner des coupons ?
Pour maîtriser la promotion dématérialisée
Tout sur le category management