- Accueil LSA
- Highco
Highco
HighCo invente le bon de réduction 100% mobile
MARKETING DIGITAL La société HighCo vient de lancer la génération d’un bon de réduction 100 % digital, de sa conception à son utilisation par l’utilisateur. Les pharmacies Gall Santé Services et Pharmavance sont...

, PARAPHARMACIE , PHARMACIES
Le Lab Franprix/HighCo, accélérateur d'innovation
SOLUTIONS & TECHNO L’enseigne Franprix et le spécialiste du marketing HighCo ont investi dans une structure commune pour accélérer sur l’innovation. Sur un an, 28 sujets ont été passés au crible avec 1600 « books...

, MAGASIN CONNECTÉ , FRANPRIX
Que deviennent les bons de réductions après leur passage en caisse ? [en images]
MARKETING DIGITAL Une fois scannés par les hôtes de caisse, où terminent les coupons de réduction ? Comment les magasins sont rémunérés par les marques ? Deux organismes indépendants se partagent le marché de la...

MARKETING
, COUPONING
Franprix s'empare du data marketing et attire plus de trafic en magasin
MARKETING DIGITAL L'enseigne de proximité du groupe Casino s'est emparée d'une solution de data marketing développée par HighCo pour personnaliser plus finement ses promotions en ligne et parvenir à augmenter son...

WEB TO STORE
, FRANPRIX
Cora dématérialise ses bons de réduction avec Highco
CROSS-CANAL La première vague du dispositif a généré, en trois mois, 28 000 visiteurs uniques pour 27 000 coupons téléchargés. Distributeurs et marques s’unissent pour des promotions 2.0. Le programme...

, CORA MARQUE
Le coupon de réduction, ce puissant outil de promotions des distributeurs [Infographie]
INFOGRAPHIE Le coupon de réduction n’en finit pas de plaire aux consommateurs. HighCo data, acteur de poids dans la prrmotion, assure que les enseignes ont multiplié par 5 en 2 ans le poids du digital dans...

PROMOTIONS
, PRIX
Des pistes pour améliorer la promotion digitale
CROSS-CANAL Le digital continue à modifier en profondeur les usages shopping et soulève de nouveaux enjeux pour les marques et les distributeurs. Dans ce sens, HighCo a profité de la seconde édition de son...

DISTRIBUTEURS
, DRIVE
Le chiffre des coupons et bons de réduction
200 millions d’euros, c’est ce qui est redistribué chaque année aux foyers français par le biais des coupons. Bien plus que le plus gros gain à l’euro million! (source: Highco)

ENTREPRISES
Radioscopie du coupon de réduction en 2013
INFOGRAPHIE Utilisation du coupon, part du web coupon, valeur faciale.... Voici en un coup d'oeil tout ce qu'il faut savoir sur le marché du coupon en 2013, selon HighCo Digital....

, COUPONING , M-COUPON
Criteo et HighCo imaginent un nouveau type de couponing digital et ciblé
Le spécialiste du couponing et celui du reciblage publicitaire personnalisé sur le web s’allient pour proposer au webnaute un coupon ciblé qui s’affiche dans une bannière publicitaire. Des tests...

, COUPONING , E-COUPONS
HighCo acquiert Prixing et accélère son développement sur le digital
L’application mobile Prixing permet notamment de comparer les prix d’un produit en scannant son code-barres ou de pousser des promotions géolocalisées. HighCo poursuit son virage numérique....

, M-COUPON , COUPONING
HighCo et Groupon s'allient
L'un des acteurs majeurs de la promotion digitale, HighCo, s'est associé à Groupon France pour écouler les coupons sous forme de « bons plans ». Un nouveau canal de distribution digitale de «...

RÉSEAUX
, GROUPON
HighCo et Groupon proposent un nouveau canal digital de distribution des coupons
Groupon et HighCo conjuguent leurs savoir-faire respectifs pour offrir un nouveau canal digital de couponing. Un premier « deal » cet été a concerné des bons de réduction de 2€ pour Nivea Sun....

COUPONING
, E-COUPONS
HighCo rachète Promoland
Le groupe de communication hors média HighCo a fait l’acquisition de Promoland, start-up de promotions et de coupons de réduction sur mobile. Cette acquisition, qui s’inscrit dans la...
29 août 2013 à 10:25 |, M-COUPON , MARKETING & CONSO
HighCo recrute Claude Nahon pour développer l’activité "médias in-store"
Claude Nahon vient de quitter la présidence de Mood Media Europe pour prendre la direction générale de l’activité médias in-store de HighCo Shopper. Il aura aussi en charge le développement...

, COUPONING , MAGASINS & ENSEIGNES
Étude : Le marketing digital est en marche
Les consommateurs sont-ils prêts à la dématérialisation ? C'était la thématique du Highco Digital Shopper's Day, qui s'est tenu le 11 avril, autour des résultats d'une étude européenne...
10 avril 2013 à 23:00 |RÉSEAUX
, MARKETING
Qui ve ut gagner des coupons ?
Après les journaux et les produits, ils envahissent le Net et font tourner la tête aux Français. Leurs performances devraient encore s'accroître grâce à leur dématérialisation et à un meilleur...
12 janvier 2012 à 00:00 |TENDANCES & INNO
Leclerc va créer deux nouveaux drives par semaine en 2012
Chaque semaine de 2012 verra la création de deux nouveaux drives chez Leclerc. À terme : 250 unités, contre 144 en 2011, pour un chiffre d'affaires attendu de 730 milllions d'euros (2,3% des...

TENDANCES & INNO
, MARKETING
Pour maîtriser la promotion dématérialisée
Le groupe de communication hors média HighCo Data, spécialiste des solutions en marketing opérationnel, donne le mode d'emploi de la promotion dématérialisée à travers un guide. Son objectif étant...

RÉSEAUX
Tout sur le category management
En partenariat avec Highco et préfacé par le PDG du groupe Casino, Jean-Charles Naouri, « Le Guide du Category Management » donne les clés et la méthodologie pour « élaborer une politique...
27 janvier 2011 à 00:00 |JEAN-CHARLES NAOURI
, WAL-MART
Consulter les archives de la rubrique Highco
À la une sur LSA.fr

François d’Hautefort, DG de Flink: «Cajoo nous permet de devenir leader du quick commerce en France»

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire

Elisabeth Borne nommée Première ministre par Emmanuel Macron

Inflation : les nouvelles habitudes de consommation des Français

Du changement à la présidence des Comptoirs de la Bio

Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale

Dejbox (Carrefour) opère sa mue et devient Refectory

Flink rachète Cajoo, Carrefour devient son partenaire commercial exclusif

MiiMOSA et Greenweez s’associent pour soutenir les agriculteurs bio

Face à l'inflation, Lidl va offrir 5% de réduction via son application

Fashion Cube ouvre son premier "mégastore"

Vélos à assistance électrique : 5000 vélos Angell vendus en deux ans