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Hipp augmente le bio

Véronique Yvernault |
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Publié le 22/05/2020

"Bien plus que du bio", tel est le nouveau slogan de Hipp pour sa nouvelle campagne de marque. L'occasion pour le fabricant, pionnier de la nutrition infantile bio, de rappeler son antériorité sur ce segment et faire connaître ses engagements éco-responsables.

Le fabricant de babyfood bio lance une campagne de marque expliquant la philosophie de la marque en matière de bio mais aussi de bien-être animal et de protection du climat. Objectif : réaffirmer son historicité sur le bio, créneau que Hipp cultive depuis plus de 60 ans.
Le fabricant de babyfood bio lance une campagne de marque expliquant la philosophie de la marque en matière de bio mais aussi de bien-être animal et de protection du climat. Objectif : réaffirmer son historicité sur le bio, créneau que Hipp cultive depuis plus de 60 ans.© HIPP
A l'heure où le créneau de la nutrition infantile bio est de plus en plus bataillé, Hipp, pionnier sur ce segment, prend la parole pour réaffirmer ses engagements. " Devant l'arrivée de nouveaux acteurs de la nutrition infantile bio dans divers pays européens où nous sommes implantés, nous avons ressenti le besoin d'expliquer que Hipp a une longueur d'avance grâce à son […]
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