Hisense devient sponsor officiel de la Coupe du monde de football

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Le fabricant chinois a annoncé le 6 avril 2017 la signature d’un contrat de sponsor officiel de la Coupe du monde de football avec la FIFA. Hisense devient la première marque chinoise d’électronique grand public à parrainer une compétition de cette ampleur. 

Après avoir sponsorisé l'Euro 2016, Hisense parraine le mondial 2018 en Russie.
Après avoir sponsorisé l'Euro 2016, Hisense parraine le mondial 2018 en Russie. © Hisense

Hisense est sponsor officiel de la Coupe du monde de football qui se tiendra en Russie en 2018. Le constructeur chinois a annoncé le 6 avril 2017 la signature d’un contrat de sponsoring officiel avec la FIFA. Hisense devient la première marque chinoise d’électronique grand public à parrainer cette compétition. "Nous sommes fier de relever ce défi que représente la Coupe du monde FIFA 2018, a déclaré Lui Hongxin, le président de Hisense. Nous pensons qu’il contribuera à l’accroissement de la notoriété de la marque au niveau mondial et installera définitivement Hisense parmi les plus grandes marques internationales," poursuit-il. Le 3e fabricant mondial de téléviseurs UHD sera visible dans les actions marketing et de publicité au niveau international avec une présence sur plus de 200 territoires. Hisense sera aussi vu sur des panneaux publicitaires dans les stades et à l’écran lors dans matchs.

Hisense spécialiste du sponsoring sportif

Hisense n’en est pas à son coup d’essai, la marque d’électronique grand public était sponsor de l’Euro 2016 de football qui s’est tenu en France. Hisense parraine aussi une compétition de Nascar, l’Open d’Australie en tennis et l’équipe de football allemande Schalke 04.  

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