High-tech & électroménager Industriels
Arrivé en France il y a seulement huit ans, le groupe chinois Hisense pousse ses pions sur les marchés des téléviseurs, de l'audio et du gros électroménager. Lancé dans le petit électroménager fin 2021, il compte aussi élargir ses gammes sur ce créneau.
Coupe du monde de football Hauts-de-Seine
Malgré l'ambiance particulière de cette Coupe du monde de football au Qatar, entre appel aux boycotts et calendrier chamboulé, en coulisses, les marques sponsors et/ou partenaires ont déjà bien cadré leurs opérations commerciales et marketing.
High-tech & électroménager
Un mois et demi avant le début d'une Coupe du Monde de football controversée, Hisense dévoile ses produits et ses parts de marché. Arrivé en France en 2014, le fabricant chinois progresse sur le marché des téléviseurs et de l'électroménager.
Gros éléctroménager Electroménager
Réfrigérateurs, lave-linge, tables de cuisson… L’heure est à la stabilisation dans tous ces marchés du gros électroménager.
Electroménager High-tech & électroménager
Après son compatriote Hisense qui a croqué le slovène Gorenje, voici Haier qui rachète l’un des symboles de l’électroménager italien, Candy Hoover. L’occasion rêvée de compléter son éventail de marques, mais aussi d’acquérir un outil industriel et des centres de R & D.
Industriels Haier
Le fabricant chinois rachète pour 475 millions d'euros le groupe d'électroménager italien Candy-Hoover. Le moyen pour lui de passer à la vitesse supérieure en Europe.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Industriels Gorenje
L'un des leaders mondiaux de l'électronique, le chinois Hisense, vient de signer un accord pour reprendre 51% du slovène Gorenje, fabricant d'électroménager.
Consommation Ventes
La Coupe du monde de football 2018 débutera en Russie le 14 juin. Pour les marques, ce sera l’occasion, comme tous les quatre ans, de faire parler d’elles. Et de dynamiser leurs ventes.
Industriels
Troisième marque mondiale de téléviseurs après Samsung et LG, le chinois Hisense a dévoilé de nouveaux écrans télé, toujours plus grands et plus précis, à Las Vegas. Objectif : Coupe du monde de football 2018.
Marché Multimédia Industriels
Le groupe chinpois Hisense annonce le rachat de la division "télévision" du japonais Toshiba.
Multimédia stratégie
3e marque de télévision à l’international, Hisense accélère son implantation en Europe avec une première conférence donnée fin mars 2017 à Barcelone. Remy Journé, directeur commercial de Hisense France a livré à LSA ses objectifs pour 2017.
Multimédia
Le fabricant chinois a annoncé le 6 avril 2017 la signature d’un contrat de sponsor officiel de la Coupe du monde de football avec la FIFA. Hisense devient la première marque chinoise d’électronique grand public à parrainer une compétition de cette ampleur.
Multimédia IFA
Aussi bien présent sur l’électroménager, que la télévision, et la téléphonie, Hisense entend convaincre les consommateurs français. Après son joli coup de communication pendant l’Euro 2016, la marque chinoise souhaite s’installer durablement dans l’hexagone.
Marchés Gros éléctroménager
Le marché du froid a bénéficié d’un effet météo favorable et affiche une forte croissance. D’autant plus que les fabricants innovent pour mieux répondre des attentes des Français.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
50 - CA MONT ST MICHEL NORMANDIE
Structuration et développement de filières alimentaires durables et résilientes en vue de favoriser l'approvisionnement local de la restauration collective en produits de qualité.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres