Hoegaarden Rosée a conquis un million de foyers

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La bière blanche aromatisée à la framboise d’AB InBev France est l’une des meilleures innovations du rayon bière.

Hoegaarden Rosée 75 cl

Dix  mois après son lancement (en avril 2012), Hoegaarden Rosée, bière blanche à la framboise, a conquis plus de 1.000.000 de foyers. Cette nouveauté a, à la fois, recruté des consommateurs pour la marque Hoegaarden mais aussi pour le marché de la bière, selon AB InBev France qui indique que Hoegaarden Rosée est la meilleure innovation bière depuis cinq ans.

Hoegaarden dans le Top 10 des bières

Brassée à partir de la Hoegaarden Blanche Originale, Hoegaarden Rosée est douce, subtilement amère, avec des arômes prononcés de framboises et une robe rose orangée délicatement voilée. Elle cible plutôt les femmes et les jeunes adultes.Un peu plus de 15 ans après le lancement de Hoegaarden en France, Hoegaarden Rosée a déjà permis à la marque Hoegaarden d’intégrer le top 10 des marques de bière en France.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA