Hoegaarden rosée et givrée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Hoegaarden rosée est la dernière-née de cette marque de bières (AB InBev). Lancée en 2012, cette nouveauté a déjà recruté 700 000 foyers. AB InBev a décidé de la décliner dans une grande bouteille de 75 cl à l'aspect givré. Un format de partage qui se vend bien au rayon bières. Environ 3,50 €.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 4HSB2013

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA