Hollywood fait son grand retour en publicité

|

VIDÉO Hollywood signe le grand retour de la marque sur son territoire iconique de “La Fraîcheur de Vivre”.

Saatchi a conçu la nouvelle pub Hollywood Chewing-gum
Saatchi a conçu la nouvelle pub Hollywood Chewing-gum

Plus qu’une campagne TV, c’est une véritable plateforme de marque 360° multimédia qui a été développée avec l’agence Saatchi & Saatchi pour engager une véritable expérience autour de la marque Hollywood : une campagne d’envergure comprenant un film TV, de l’affichage, un volet événementiel, de la PLV, du social media (community management, nouvelle ligne éditoriale, application/jeu Facebook, Youtube…). Le film publicitaire, réalisé par le collectif PSYOP (célèbre notamment pour avoir produit le spot Happiness Factory de Coca-Cola), met en scène un jeune surfeur dans unstade de foot, porté par une véritable vague humaine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter