Home Depot prépare des ateliers pour aider les futurs sinistrés d’ouragans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le passage meurtrier d’une tornade dans l’état de l’Oklahoma aux Etats-Unis le mois dernier a laissé des traces. Home Depot, numéro un mondial des enseignes de distribution de bricolage a décidé de monter 700 workshops dans les états qui vont être touchés par les ouragans, dont la saison va démarrer, afin de mieux préparer les futures victimes.

Home Depot Workshop
Home Depot Workshop© Home Depot

Les ateliers auront tous lieux le dimanche 27 juillet dans 700 magasins différents répartis dans la zone concernée, entre le Texas au Sud et le Maine au Nord Est. Si l’opération peut apparaître opportuniste, Marvin Elison, vice-président exécutif de l’enseigne, garde son flegme: "Nous voulons simplement accompagner nos clients afin qu’ils soient prêts à affronter les ouragans, aussi bien chez eux que pour leur activité professionnelle, tout comme nous le faisons chez Home Depot."

Enrichir le fichier client

La prochaine séquence d’ouragans est déjà prévue pour être plus importante que d’ordinaire, notamment au Nord Est, c’est pourquoi le nombre de workshop devrait y être plus important. Ces ateliers dureront une heure et demie et sont accessibles gratuitement après s’être enregistré au préalable. Ou comment enrichir généreusement son fichier client…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA