Home Depot recrute 86 700 intérimaires pour le coup de feu du printemps

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce chiffre représente 10 000 postes de plus que l’an dernier, en prévisions de ventes assez bonnes.

The Home Depot

Les américains ne font pas les choses à moitié. La chaîne US de bricolage Home Depot a ainsi annoncé mercredi son intention de recruter 86 700 intérimaires aux Etats-Unis et au Canada pour faire face au coup de feu du printemps, traditionnellement pour elle la période la plus chargée de l'année, les travaux de construction et de rénovation étant souvent suspendus pendant le rugueux hiver nord-américain. Home Depot a déjà revu par deux fois à la hausse ses prévisions de résultats pour l'exercice achevé fin janvier.

La fibre patriotique toujours mise en avant

"Cette année, Home Depot embauche 10 000 salariés de plus que l'année précédente pour anticiper sur la croissance attendue des ventes ce printemps", a indiqué le groupe dans un communiqué, en recommandant aux étudiants, aux retraités et aux anciens combattants de se porter candidats. Home Depot compte 2 256 magasins aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA