Home Depot va investir 300 millions de dollars dans sa logistique et la livraison

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le but est d'améliorer le maillage de ces centres de distribution et de renforcer la rapidité des livraisons.

Home Depot a enregistré des ventes de 75 milliards de dollars en 2012
Home Depot a enregistré des ventes de 75 milliards de dollars en 2012

Le numéro un mondial du bricolage ne va pas lésiner sur les investissements destinés à la supply chain. Sur l’année fiscale 2014, qui débutera en février, le distributeur américain a prévu de dépenser 300 millions de dollars dans 3 nouveaux centres de distribution et dans un important programme de livraison des commandes pour les achats en ligne parmi un assortiment de 100 000 références. Mark Hilifield, vice-président de l’enseigne en charge de la supply chain a fait cette annonce lors de la dernière conférence destinée aux investisseurs, le 11 décembre. Avec son réseau de centres de distribution,

 

Home Depot veut être capable « de prendre des commandes un jour donné, et d’envoyer les commandes le meme jour. De sorte qu’une commande effectuée avant 17h00 sera envoyée le soir même ». Avec ce réseau, Home Depot estime qu’il pourra livrer 90% des colis en moins de deux jours, par la voie terrestre normale.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA