Honest arrive dans cinq nouvelles enseignes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Honest, marque d’infusions bio de Coca-Cola lancée en juin 2017 en hors-domicile et chez Monoprix, va être référencée dans cinq nouvelles enseignes.

Honest a bénéficié de 200 journées d'animation dans le réseau Monoprix.
Honest a bénéficié de 200 journées d'animation dans le réseau Monoprix.

Honest, boisson bio aux plantes infusées et jus de fruits lancée en juin 2017, va démarrer l’année 2018 dans les rayons snacking de cinq nouvelles enseignes : Auchan, A2Pas, Géant, Casino et Franprix. Cependant, cette marque, la première en bio du leader des colas, n’est pas encore référencée dans une enseigne dédiée aux produits biologiques.

Un million de bouteilles vendues

Honest, déjà vendue à 1 million d’unités selon les chiffres de Coca-Cola European Partners (ventes de juin à novembre), était jusqu’ici distribué dans le hors-domicile pour 70% des volumes et chez Monoprix, au rayon snacking puisque la marque n’existe à ce jour qu’en petits formats. Honest existe en trois saveurs : grenade et myrtille, orange et mangue, citron et miel. Selon nos informations, plusieurs boissons au thé devraient venir étoffer la gamme existante en 2018.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA