Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Présente sur le marché français depuis deux ans, la marque étend ses gammes et sa diffusion. Elle bénéficie de la force de frappe de Coca-Cola, auquel elle apporte sa vision d’un sourcing durable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les tendances en vogue : comment le sirop séduit les adultes
Vent d'optimisme sur les sodas
[Spécial PME] Boissons non alcoolisées : jouer l'effet de surprise Au cœur de l’été, PepsiCo s’est emparé de […]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Les grosses acquisitions de l'été
Les sirops ont-ils trouvé la bonne recette ?
Le beau potentiel des eaux aromatisées
So'Kanaa, le jus de canne qui voyage
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message