Marchés

Hoover donne l'heure à ses clientes

|

A l’approche de la Fête des Mères, traditionnel temps fort du petit électroménager, les marques rivalisent d’imagination pour mettre leurs produits en avant. Cette année, notons l’opération réalisée par Hoover qui offre une montre pour l’achat d’un appareil de sa gamme d’aspirateur balai sans fil Athen.

Promotion Hoover pour la Fête des Mères 2013

De toutes les couleurs

Rose, bleue, jaune… Pour la Fête des Mères, Hoover est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs aux mamans. En effet, du 1er mai au 30 juin prochain, les acheteurs d’un aspirateur balai de sa gamme Athen pourront se faire offrir une montre Celsior, ornée d’éléments Swarovski. De quoi varier des sempiternels accessoires ou livres de recette offerts !

Glamour et décalées

Pas besoin non plus de payer le traditionnel écot de 1€ pour bénéficier du cadeau: il suffit de télécharger le bulletin de participation sur le site hoover.fr ou via le QR Code sur le produit. Avec cette opération, Hoover vise clairement les dames, une cible que la marque avait déjà chouchoutée en 2011 pour promouvoir ses aspirateurs balais avec une édition limitée de l’appareil noir et fushia assortie du DVD du film Sex and the City 2. Totalement girly !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA