Hortus Focus, le site qui va vous faire aimer le jardinage

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Hortus Focus propose un service d'abonnement pour recevoir une box "jardinage et nature" chaque mois. De quoi aider à mieux apprécier le jardinage. Même si l'on n'a pas de jardin à disposition, ni de terrasse. 

Hortus Focus met en place un service de ventes par abonnement pour faire découvrir les joies du jardinage et de la nature.
Hortus Focus met en place un service de ventes par abonnement pour faire découvrir les joies du jardinage et de la nature.

Le retour à la terre ? Très bien mais quand on habite en ville, comment faire ? Et puis comment tenir, d’ailleurs, au-delà des premiers mois d’extase ? Simple : en en faisant une activité ludique, pardi.

Hortus Focus, le jardin 360° a exactement ce parti pris. « Un petit balcon, un coin de terrasse ou un jardinet suffiront. Chaque mois, adoptez la green attitude en découvrant ce que vous réserve la box du mois » : telle est l’une des promesses de la marque. Un programme par abonnement pour, chaque mois, découvrir un peu mieux les joies de la nature et du jardinage.

Une box chaque mois

Ces Hortus Box, c’est leur nom, sont proposées en versions adulte et enfant. Pour les premiers, en ce mois de novembre 2016, on trouvait ainsi, sur le thème « fruits d’automne », un plantoir, un pot en terre cuite, une tisane bio aux fruits d’automne, une boite à ficelle, des graines à planter bio, un livret conseil sur les fruits d’automne et l’accès à une fiche multimédia sur les fruits d’automne pour jardin, balcons et terrasses.

35 euros pour la box adulte, 30 euros la box enfant

Dans sa version « petits jardiniers », cette fois avec pour thématique les oiseaux du jardin, la box se composait d’un nichoir à monter et à décorer, d’une tisane d’automne, d’un tournesol séché pour nourrir les oiseaux, d’une mangeoire et d’un livret conseil sur les oiseaux du jardin, avec une recette à réaliser pour les nourrir. Le concept est donc, pour 35 euros la box adulte et 30 euros la box enfant, de faire découvrir les plaisirs du jardinage et d’aider à la découverte de la nature.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA