Houra et Courses U, les bons élèves du e-commerce en juin

|

Keynote vient de présenter le classement des sites de vente en ligne de la grande distribution pour le mois de juin. Un classement qui mesure le taux d’accès à la page d’accueil ainsi que le temps nécessaire à son affichage.

Dans le premier cas, c’est le site Houra qui arrive une nouvelle fois en tête, comme l’explique Olivier Bertaux, responsable de Keynote Western Europe : "En juin, la disponibilité moyenne du panel, à savoir le taux d’accès à la page d’accueil complète du site, connaît une légère inflexion, passant de 99,60% à 99,45%. Houra et Courses U restent en tête, même si leurs résultats témoignent de la légère baisse de ce mois. Casino reste à la dernière place du classement, tendance qui se confirme depuis plusieurs mois, avec un résultat de 98,85%."

Stabilité sur le temps d’affichage
Concernant le second cas, qui mesure la performance moyenne, le chiffre est relativement stable par rapport au mois de mai : "le temps d’affichage de la page d’accueil complète, affiche un résultat global de 2,84 secondes, quasi-identique à celui du mois de mai. Courses U obtient à nouveau le meilleur score, 0,94 seconde. Carrefour a amélioré ses performances ce mois-ci, réduisant nettement le délai d’affichage de la page, passant de 4,27 secondes à 2,75 secondes"

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message