Houra.fr arrive en pub télé pour vous simplifier la vie

|

VIDÉO On a tous peur de quelque chose. L’agoraphobe de la foule, l’arachnophobe des araignées, l’hexakosioïhexekontahexaphobie du chiffre 666, et les journalistes, en bons leucosémophobes, de la page blanche. Que tous ceux-là se rassurent, houra.fr a la solution ! 

Houra.fr lance sa première campagne de pub télé.
Houra.fr lance sa première campagne de pub télé.© DR

Pour la première fois en 14 ans d’existence, le site de courses en ligne arrive avec une campagne de pub télé baptisée « Tout va bien il y a houra ». A travers quatre petits spots, elle met en scène un blemmophobe, paniqué d’acheter son papier toilette sous le regard des autres ; un angrophobe qui redoute de piquer une colère au moment d’emballer ses courses dans un sac plastique récalcitrant ; le bradyphobe qui ne supporte pas l’idée d’attendre en caisse, et, enfin, la catapédaphobe qui n’a pas envie de sauter pour attraper les articles hauts perchés.

La solution ? La livraison pardi ! Rythmées et amusantes, ces publicités seront diffusées à partir du 27 août sur la TNT (D8, D17, BFM, NRJ12, Teva, NT1, HD1, etc.) et soutenus par la mise en place d’une campagne display sur Marmiton, LeBonCoin et YouTube.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message