Houra.fr attaque déjà la rentrée scolaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
houra.fr

Le site en ligne Houra.fr (groupe Cora) propose un panier pour moins de 50 euros pour la rentrée scolaire de septembre. « Pour éviter le coup de blues de la rentrée et les files d’attentes interminables dans les grandes surfaces pour l’achat de fournitures scolaires, Houra.fr offre aux parents un moment de sérénité, en lieu et place d’un moment de « corvée », grâce à la variété de produits en ligne et une sélection pratique de basiques pour la rentrée scolaire », indique un communiqué.
L’opération qui a débuté le 25 juin, durera jusqu’au 10 septembre. La livraison est effectuée sous 24 h. Plus de 1000 articles en papeterie (feuilles, copies, cahiers, stylos, crayons de couleurs, agenda, ciseaux, colles et ardoises, cartables et trousse, classeurs et chemises…) répondant aux exigences de la liste de fournitures 2012-2013 du Ministère de l’Education Nationale seront disponibles , tant en marques de référence (Clairefontaine, Uhu, Canson, Maped, Bic…) que de premiers prix de la marque Cora.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA