Houra.fr cesse de livrer dans 63 départements

|

RÉTROSPECTIVELe cybermarché Houra, filiale à 100 % de Cora, vient de réduire le mois dernier le nombre de départements desservis de 94 à 31 dans le but d'améliorer sa rentabilité.

" Nous avons cessé de livrer les départements où nous n'avions quasiment pas de livraisons, a reconnu Pierre Bouriez, PDG du site, interrogé par le Journal du Net. Cela nous coûtait très cher sans espoir de rentabilité à court terme. En général, nous enregistrions moins d'une commande par jour dans ces zones. Les 31 départements restant représentent 96 % de nos livraisons actuelles. " Cette fermeture n'est cependant pas irrévocable fait savoir Houra qui envisage d'ouvrir de nouveau certains départements pendant l'été au moment de l'afflux des vacanciers. Le site annonce en outre que cette contraction des zones de livraison devrait lui permettre d'étendre plus rapidement l'offre produits frais, lancée au mois de mars et disponible actuellement dans 25 des 31 départements.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message