
La rédaction vous conseille
Le cybermarchand va ainsi proposer une gamme de plus de 100 références de produits sans gluten pour les consommateurs adeptes de ce mode d’alimentation et pour ceux atteints de la maladie cœliaque. Cette gamme n’est qu’une étape dans la stratégie de Houra.fr pour renforcer l’offre du sud de la France. Dès avril, un service de fruits et légumes en vrac, cultivés en PACA, viendra enrichir le site.
Créé en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Aujourd’hui, plus de 55.000 produits sont ainsi proposés. Une application iPhone et dédiée iPad ; un service de livraison express dans 23 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, le respect de la chaîne du froid garanti et des milliers de promotions toute l’année.
La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.