Houra.fr resserre ses créneaux de livraison à 1 heure

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le cybermarchand réduit les créneaux de livraison des courses à 1 heure au lieu de 2h. Un service qui concerne 27 créneaux entre 7h et 22h en Ile-de-France.

Livré dans un créneau d'1h au lieu de 2h : un nouveau service dégainé par houra.fr.
Livré dans un créneau d'1h au lieu de 2h : un nouveau service dégainé par houra.fr.

Ce nouveau service est opérationnel depuis hier dans la région francilienne. « Par ailleurs, la géolocalisation des camions permet d’affiner à la demi-heure près la venue du livreur au domicile du client en lui envoyant une notification », précise houra.fr dans un communiqué.

Une attente client

A l’appui de ce lancement, le cybermarchand reprend la demande des e-consommateurs exprimée lors d’une étude Ifop / Get it’lab de mars 2014 : 90 % des clients interrogés y trouvaient en effet intéressante la possibilité de choisir la date et l’heure exacte de leur livraison. « Notre calendrier, avec 27 nouveaux créneaux de livraison (7h à 8h ; 7h30 à 8h30 par exemple, ndlr), nous rapproche davantage de cette attente forte », souligne encore  houra.fr.

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA