Houra.fr resserre ses créneaux de livraison à 1 heure

|

Le cybermarchand réduit les créneaux de livraison des courses à 1 heure au lieu de 2h. Un service qui concerne 27 créneaux entre 7h et 22h en Ile-de-France.

Livré dans un créneau d'1h au lieu de 2h : un nouveau service dégainé par houra.fr.
Livré dans un créneau d'1h au lieu de 2h : un nouveau service dégainé par houra.fr.

Ce nouveau service est opérationnel depuis hier dans la région francilienne. « Par ailleurs, la géolocalisation des camions permet d’affiner à la demi-heure près la venue du livreur au domicile du client en lui envoyant une notification », précise houra.fr dans un communiqué.

Une attente client

A l’appui de ce lancement, le cybermarchand reprend la demande des e-consommateurs exprimée lors d’une étude Ifop / Get it’lab de mars 2014 : 90 % des clients interrogés y trouvaient en effet intéressante la possibilité de choisir la date et l’heure exacte de leur livraison. « Notre calendrier, avec 27 nouveaux créneaux de livraison (7h à 8h ; 7h30 à 8h30 par exemple, ndlr), nous rapproche davantage de cette attente forte », souligne encore  houra.fr.

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message