Houra lance son application iPad/iPhone

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Houra lance la première application totalement optimisée pour l’iPad permettant de commander ses courses livrées chez soi depuis la tablette.

Houra.fr iPad

Tout comme l’application iPhone, les clients houra.fr ont accès à leur listes personnelles (listes de courses modulables et à leurs informations personnelles. Les nouveaux clients peuvent également se créer un compte et des listes de courses personnalisées depuis l’iPad. L’application donne accès à l’ensemble du catalogue présent sur houra.fr, soit plus de 5.500 références.

Un lecteur de code barre est proposé pour effectuer une recherche rapide et ajouter un produit à se liste personnelles. Les clients peuvent aussi ajouter leurs rendez-vous de livraison et modifier la commande et le rendez-vous même après avoir validé la commande. Enfin, l’application propose aux clients d’effectuer le suivi de leur compte houra’Fid et de cagnoter et dépenser leurs euro’Fid et points houra Fid.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA