Houra lance un nouveau programme de fidélité

|

A l’occasion de son 12ème anniversaire, houra.fr innove et lance le 1er programme de fidélité d’un cybermarché français, l’houra’FiD.

Concrètement, le programme de fidélité permet d’une part de bénéficier de promotions et de cagnotter des euros’FiD, à utiliser sur la prochaine commande, avec un délai au 31 janvier de l’année suivante. Les clients sont également récompensés en fonction du montant de leurs achats en points houra'FiD. Ceux-ci seront également capitalisés sur la cagnotte et permettront d'acheter des bons d'achats et de cumuler des points à convertir en bons d’achats (valables au 31 janvier). Les « euro'FiD » gagnés sont disponibles le lendemain de la livraison et peuvent alors être utilisés pour payer la commande suivante. Les « points houra'FiD » sont disponibles le lendemain de la livraison et peuvent être utilisés pour acheter des bons d'achats. Ils sont convertis en « euro'FiD » à leur date d'expiration. Afin de booster, le lancement de l’houra’FiD et faire bénéficier de ce programme aux membres et nouveaux venus, houra.fr a mis en place dans le cadre de l’houranniversaire une série de jeux. Un jeu grattage « La chasse aux points » permet à tous les adhérents du programme de remporter des points en dehors de leurs commandes. Un jeu de hasard, basé sur le nombre total de points cumulés, récompensera de nombreux clients chanceux. L’heureux gagnant de ce « jackpot millionnaire » gagnera 1 an de courses !
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.