Houra va tester un programme de fidélité

Le cybermarché Houra, filiale de Cora, va tester en octobre prochain un premier programme de fidélité sur le département de la Seine-et-Marne (77) avant un lancement au plan national.

Partager

« Nous avons souhaité récompenser nos clients fidèles », indique Nicolas Le Hérissier, son directeur marketing et communication, qui a annoncé également le lancement à la mi-octobre d’une nouvelle gamme de produits Marché Provençal comme de la tapenade ou des calissons d’Aix issus de fournisseurs exclusifs. Cette offre sera d’abord proposée en région PACA avant d’être étendue progressivement au nord de la Loire.

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS