House of Fraser lance un catalogue interactif dans ses applis iPhone et iPad

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La chaîne de grands magasins britanniques, House of Fraser, a mis à jour ses applis de shopping sur iPhone et iPad fin septembre 2015 comme l’explique Internet Retailer. Elles incluent maintenant la réalité augmentée, et permettent de voir des vidéos et de feuilleter le catalogue de la marque de manière interactive. 

Sur iPhone et iPad, la mise à jour offre une expérience unique aux clients de House of Fraser.
Sur iPhone et iPad, la mise à jour offre une expérience unique aux clients de House of Fraser. © Capture d'écran House of Fraser

Scanner un code, regarder une prévisualisation d’un produit en 3D, feuilleter un catalogue interactif. Autant de possibilités maintenant accessibles aux clients de House of Fraser, grâce à la mise à jour de l’application shopping iPhone et iPad de la marque. Internet Retailing, dans un article du 30 septembre 2015, explique que la fonction de réalité augmentée développée par Layar, le leader de cette technologie, et nommée Scan and Explore by HoF, a été introduite dans les applications de la marque pour offrir une expérience shopping unique à ses clients. Les adeptes de House of Fraser peuvent acheter directement des produits sur le catalogue interactif, mais aussi accéder à des contenus immersifs comme des vidéos, des recettes, et des lookbooks. La réalité augmentée a été intégrée de manière "rapide et continue" dans les applications de House of Fraser, grâce à son partenariat avec Poq, une start-up qui est spécialisée dans la création d’application efficiente et la customisation d’application en un temps record.  

House of Fraser digitalise son contenu physique

Andy Harding, directeur de la clientèle chez House of Frase, s’est félicité de la nouvelle : "Avec cette initiative nous pouvons digitaliser notre contenu physique, et créer une expérience client innovante. Les clients peuvent interagir et acheter avec d’une manière nouvelle et excitante".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA