HP dévoile ses nouveautés au CES 2017

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Du convertible au programme chez HP pour le CES 2017 de Las Vegas. L’entreprise américaine a présenté le 3 janvier 2017 le Sprout Pro G2, un PC équipé d’un double écran, l’EliteBook x360 et le Spectre x360. 

Comme Lenovo, HP s'engage sur le marché du convertible.
Comme Lenovo, HP s'engage sur le marché du convertible. © HP

HP cherche-t-il à concurrencer le Surface Studio de Microsoft ? L’entreprise de Palo Alto a présenté le 3 janvier 2017 au CES 2017 de Las Vegas, le Sprout Pro G2. Cet ordinateur immersif permet de repenser la manière d’interagir avec son PC pour l’utilisateur. Celui-ci est équipé d’un double écran avec d’un côté un écran Full HD de 23,8 pouces, et en dessous un écran full HD de 21,3 pouces baptisé Touch Mat. Ce deuxième écran permet de travailler à quatre mains, mais surtout grâce à un stylet il va donner la possibilité à l’utilisateur de dessiner ou éditer le contenu en temps réel. Cet outil permet aussi de scanner directement un objet en 2D ou 3D. Avec le Sprout Pro G2, HP vise directement le monde professionnel. Les équipes de la marque indiquent que celui-ci peut convenir au retail "il crée des expériences uniques et mémorables pour le consommateurs". Dans l’entreprise, il permet d’améliorer la productivité et la qualité. A l’école le Sprout Pro G2 améliore la collaboration et l’engagement en classe. Cet ordinateur sera disponible en zone EMEA qu’à partir de mars 2017.

Deux PC flexibles

HP présente son EliteBook x360 comme "le convertible le plus fin du monde, le plus flexible, le plus performant, avec des outils intuitifs pour le travail en équipe". L’EliteBook x360 possède un écran de 13,3 pouces Corning Gorilla Glass 4K UHD. Particulièrement adapté au monde professionnel ce PC convertible est dédié aux présentations conférences vidéo. L’audio est mis au point par Bang & Olufsen. Il possède plus de 15 heures et 15 minutes d’autonomie et 50% de la batterie est complétée en simplement 30 minutes. Le produit sera disponible en Europe dès la fin janvier 2017.

La marque américaine a aussi présenté le Spectre x360 en 15,6 pouces. Le convertible qui pèse 2 kg possède un écran 4K qui occupe quasiment toute la surface du châssis en métal. Il sera disponible en Europe fin janvier 2017 pour 1599 euros.

De nombreux écrans incurvés

HP a aussi mis le paquet sur les écrans incurvés avec notamment le OMEN X 35 dédiés aux gamers. Cet écran de 35 pouces possède une surface 34% supérieure à celle d’un 16 :9. Il sera disponible en avril 2017 pour 1299 euros. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA