Marchés

HTC fait de ses téléphones des accessoires de mode

|

HTC vient de présenter à New York un nouveau téléphone de couleur prune accessoirisé d'une breloque clignotante, « plus respectueuse qu’une sonnerie mais se faisant mieux remarquer qu'un vibreur », à accrocher au sac à main. L’intérêt ? Etre « discrètement averti » de ses nouveaux messages, bien sûr. Le téléphone Rhyme, équipé du système Android de Google, est attendu aux Etats-Unis chez Verizon Wireless à compter du 29 septembre, au prix de 199 dollars (145 euros), la norme pour les nouveaux téléphones multifonction. Il doit sortir en Europe en octobre, chez des opérateurs et à un prix non encore précisé. Qu’on se rassure : d’autres couleurs que prune sont prévues.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message