Http : //www.fnac.fr : un agitateur sur Internet

Le site Web de la Fnac est opérationnel depuis le 4 mars. Il s'agit d'une extension logique de Fnac direct, le service de vente à distance passant déjà par le Minitel et le téléphone. Les responsables de ce nouveau site le définissent à la fois comme un espace de communication et un centre d'achat. De fait, la Fnac annonce un volume de 200 000 références disponibles (110 000 livres, 80 000 disques, 1 500 CD-Rom et cartouches ), catalogue de produits complété par la gamme de services (billetterie, voyages ) déjà proposés par les magasins.

L'offre de vente à distance n'intègre donc pas, pour l'instant en tout cas, les différents matériels (hi-fi, TV, vidéo, micro-informatique ).

Créé en partenariat avec IBM, le système comprend un dispositif de paiement électronique par Carte Bleue dont la Fnac assure qu'il est totalement sécurisé. Les sceptiques pourront toujours payer par chèque. Quant aux abonnés de la Fnac, le développement d'une solution de paiement à partir de leur code personnel est en cours.

Délai de livraison de la commande : moins de trois jours en France métropolitaine.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1530

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous