Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Huawei ouvre son premier flagship à Paris

Magali Picard |
|

Publié le 06/03/2020

Après Madrid, c'est le plus grand magasin européen. Le constructeur chinois ouvre ce jour 850 m2 boulevard des Capucines à Paris. Mélange de marbre et de bois, équilibre entre la vente et l'expérience, le point de vente sort des sentiers battus.

Le premier magasin parisien emprunte aux codes du luxe.
Le premier magasin parisien emprunte aux codes du luxe.© Xuan Jinfeng
Madrid, Barcelone, Milan, Varsovie, et maintenant Paris. La capitale accueille ce 6 mars le cinquième magasin Huawei sur le continent européen. Contrairement aux autres pays, la France dispose de son propre bureau de design, sis rue Saint-Dominique à Paris, et cela se voit dans cet écrin. "Nous voulions traduire un mix des cultures françaises et chinoises, en respectant la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter