Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Montres, ordis...Huawei accélère dans la diversification

Magali Picard |
|

Publié le 16/09/2020

Le deuxième vendeur de smartphones en volume dans le monde maintient ses ambitions et ses investissements en France et en Europe. Le fabricant essaie de bâtir un écosystème et ouvre des magasins.

La Watch Fit, commercialisée ce 16 septembre à 129 euros, illustre la volonté de Huawei de miser sur d'autres produits que les smartphones.
La Watch Fit, commercialisée ce 16 septembre à 129 euros, illustre la volonté de Huawei de miser sur d'autres produits que les smartphones.
+120% dans les PC, + 50% dans l'audio sans fil, numéro deux des montres connectées, numéro trois des tablettes...Lors de la présentation de ses nouveaux produits le 15 septembre, Huawei égrène ces chiffres comme une preuve de sa résistance face à ceux qui essaient de limiter son expansion. Au premier rang évidemment, l'Amérique de Donald Trump engagé dans une guerre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter