Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Smartphones : Huawei voit sa part de marché en France fortement baisser au quatrième trimestre

MAGALI PICARD |
|

Publié le 07/02/2020

Selon les données de l'institut Canalys, le fabricant chinois voit ses ventes de smartphones chuter de plus de 40% au quatrième trimestre. Ce qui profite à Apple, Samsung et Xiaomi.

Sans Google, Huawei perd des clients.
Sans Google, Huawei perd des clients.
A l'échelle des trois derniers mois de l'année, le chiffre est impressionnant : -42% de baisse des ventes de smartphones pour Huawei . Selon Canalys, le deuxième fabricant de smartphones dans le monde (en volume) et troisième en valeur, a perdu six points en un trimestre, passant de 17% à 11% de part de marché. L'absence de Google , conséquence de l'interdiction décrétée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter