- Accueil LSA
- Hubert Aubry
Hubert Aubry
Interview d'Hubert Aubry (Directeur de la stratégie et du développement - Éram) : "Sans les distributeurs, il n'y a pas de made in France possible"
INTERVIEW Après treize ans à la direction générale de Gémo, Hubert Aubry a été nommé fin 2019 directeur de la stratégie et du développement du groupe Éram. Exploitant 10 marques de mode et de chaussures,...

MADE IN FRANCE
, ERAM
Quand la mode soigne sa fibre écolo
Confronté à une crise qui dure depuis plus d’une décennie, le marché de la mode change de paradigme et adopte un discours écoresponsable salvateur. Les chiffres sont implacables. Ils font...

H&M
, GÉMO
Gémo soigne sa relation clients
Gémo, à Chambray-lès-Tours, dévoile son nouveau concept : plus aéré, efficacement partagé entre chaussures et mode, mais surtout prenant en compte la relation clients. De quoi faire la...

CONCEPTS DE MAGASINS
, GÉMO
Les champions français de la mode à l'assaut des villes
Coincés dans leurs périphéries lointaines où ils règnent en maître, Kiabi, La Halle et Gémo se cherchent de nouveaux relais de croissance dans des zones de flux plus importants : grands centres...

STRATÉGIE
, MODE & SPORT
La solution de Gémo pour réduire ses surfaces de vente
Suivre les tendances de consommation implique d'adapter son offre, c'est le B.A.-BA du métier. Même chose avec son concept commercial. Mais adapter sa surface de vente ? Voilà une problématique...

RÉSEAUX
, GÉMO
Les soldes perdent de plus en plus de leur impact
Les ventes de janvier et de février ont été soutenues par une vague de froid bien venue. Mais les soldes suscitent toujours moins d'intérêt que par le passé. Vive le vent d'hiver ! Alors...

DISTRIBUTEURS
, GRANDE CONSOMMATION
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?

Les centres commerciaux maintiennent 70% de leur fréquentation début janvier

Bio: une grande similitude dans l'évolution de l'offre, des volumes... et du chiffre d'affaires

Loi ASAP: l’intégration des avantages accordés aux centrales internationales dans la convention […]